Spite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Organisation SOTW

4 participants

Aller en bas

Organisation SOTW Empty Organisation SOTW

Message par LunacY Lun 22 Fév - 21:18

Bonjour a tous, j'aimerais savoir ce que vous attendez de l'organisation des SOTW pour que vous ayez envie de participer =)

Je reprend la proposition de Typhon tout d'abord qui me semble avoir de bonnes idées :

Je dirais pour commencer LE thème Wink

Pour commencer faut demander des thèmes simple "Manga", "Écologie", "Jeux vidéos","Nature" pour une signature sa attire du monde, ou alors tu propose un super render obligatoire à utilisé Wink

complique un peut avec des obligations (couleur imposé, pas de c4d, taille fixe...)

Je te laisse à ton imagination, essais peut être de mettre un peut plus de couleur dans la présentation...

Sinon tu peux aussi envoyer des MPs à tous les membres pour les inviter Razz ensuite, peut être offrir un titre au vainqueur,

"Winner STOW n°01" dans son profil et on ajoute les victoires, enfin je sais pas si sa peut se faire, mais perso moi sa me donne déjà envie de participer xD

Je pensais que le thème était simple pourtant, il suffisait de choisir un anti héros de votre choix (par ex : le joker)
Le MP a tout les membres euh je suis pas assez courageuse pour ca et ca fait SPAM =p
Par contre l'idée de mettre en avant les gagnants me plait Smile

N'hésitez pas a donner tous votre avis

LunacY
Concepteur

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : 49/41

https://twitter.com/Eneilya

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par Genesis 3 Lun 22 Fév - 21:23

De toute façon je compte afficher les création gagnant sur la page d'accueil Wink, mais un systéme de point par rapport au nombre de victoire est possible.
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par Sword Lun 22 Fév - 21:27

Je reprend éxactement ce que j'ai dit dans le topic de la SOTW 1 :

Je ne suis pas du même avis que Typhon, j'préfère la liberté de création, ainsi que les thèmes larges; J'aurai bien participé à celle-ci mais je suis dans une sorte de période de réinsertion et j'avoue avoir peur de me ridiculiser XD

Après, ce n'est que mon avis Wink

Par contre, le Joker n'est pas un anti-hero, c'est un méchant, les vilains qu'on les appelle dans les comics; Munsu de Shin Angyo Onshi est un anti-hero, Dexter de la série éponyme ou encore Hei de Darker than black;

Pour savoir si un personnage est un anti-héro, on doit se poser la question : Envis-je sa situation ? Si oui : Hero, si non, bas pas trop;
Après, ce n'est que la règle, et elles comportent toutes des exceptions.

//Cours fini XD
Sword
Sword
Concepteur

Messages : 93
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par LunacY Lun 22 Fév - 21:59

Hum exact, j'ai vraiment du mal j'ai dit n'importe quoi (honte a moi qui ai étudié les anti héros durant tout un semestre -_-")

Quand tu parle de liberté de thème, c'est des thèmes avec des interprétations larges ? pas des thèmes "faites ce que vous voulez, j'ai la flemme de vous trouver un truc"?

LunacY
Concepteur

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : 49/41

https://twitter.com/Eneilya

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par Unisex Lun 22 Fév - 23:04

Sword a écrit:

Pour savoir si un personnage est un anti-héro, on doit se poser la question : Envis-je sa situation ? Si oui : Hero, si non, bas pas trop;



Je tiens à dire que j'aime Dexter & que j'envie sa condition, de la même manière que j'aime celle d'Octave dans 99Francs ou celle de Harry dans Requiem For A dream

Mais à la base ta définition est la bonne xD
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par Sword Mar 23 Fév - 1:02

May Unisex, tu envies Dexter ? Tu voudrais découper pleins de gens à longeur de journée ? Bah réalise ton rêve, et pour ce faire, je t'offre un séjour au Pérou, ou tu pourras te forger un nom ainsi que prendre de l'expérience XD

Et oui, je parlais bien de thèmes larges, avec des interpretations personelles; Comme ça, tout le monde ne se retrouve pas avec le même stock/render et chaque signature reste très personelle et différente des autres Wink


Dernière édition par Sword le Mar 23 Fév - 12:31, édité 1 fois
Sword
Sword
Concepteur

Messages : 93
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par Genesis 3 Mar 23 Fév - 2:12

Organisation SOTW 929577
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation SOTW Empty Re: Organisation SOTW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum