Spite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*)

Spite :: Autres :: Publicité :: Forum

Aller en bas

GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*) Empty GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*)

Message par bacadoudou Ven 26 Nov - 20:34

Bonjour à tous Smile

Je suis Bacadoudou apprentie graphiste sous Photoshop depuis plus de deux ans et fondatrice de l'agréable communauté qu'est Gfx-Home. (http://gfx-home.forumactif.com)
Je poste ma petite pub. afin de vous présenter cette jolie communauté graphique que nous avons crée, il y de cela 1 an avec notre petite bande sympathique de Graphistes amateurs !

Sur notre forum, vous pourrez trouver :

- Un espace où poster une galerie, mais également pour tes projets en cours.
- Une banque d'images et de ressources en progression constante.
- Un espace où sont postés tous les tutoriels de nos membres.
- Une multitude de concours spéciaux, auxquels les membres peuvent participer.
- Des salles de cours, où les débutants peuvent évoluer à leur rythme.
- Une section commande.
- Une section littéraire qui ne demande qu'à se développer.
- La section flood, pour discuter de toutes sortes de thèmes : Cinéma, Musique...

Nous avons également mis au point un système d'équipe s'affrontant en permanence. Tous les petites aides apportées à la communauté font gagner des points à leur équipe (ex : Réalisation d'une commande, Victoire lors d'un concours individuel, ...).
Cela permet à tous les membres de s’investir pour leur communauté, tout en proposant une concurrence sympathique.

A noter également que nous sommes à la recherche de Staff et notamment : Professeurs, Codeurs, Designers, RPistes, Animateurs...

Je vous laisse l'adresse du forum en espérant vous y voir très prochainement: http://gfx-home.forumactif.com/

Cordialement, Bacadoudou.

bacadoudou
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*) Empty Re: GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*)

Message par bacadoudou Sam 27 Nov - 16:22

C'est vraiment triste que plus personne ne passe sur votre forum ='( ...

bacadoudou
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*) Empty Re: GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*)

Message par bacadoudou Ven 17 Déc - 14:55

Si même il s'agit d'une pub pour mon forum, ca serait chouette qu'un brin d'activité reprenne sur votre forum Smile Very Happy ...

bacadoudou
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*) Empty Re: GFX-Home : Nouvelle communauté graphique (*)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Spite :: Autres :: Publicité :: Forum

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum