Spite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[débat] Pour ou contre Facebook ?

+11
Pack-Man.
Daffy Duck
khatte
Genesis 3
Wanda_Le_Pervers
Pyrogas
Manue
son of Cthulhu
Animal
Slabre
Psy4rik
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par heilheim Jeu 4 Mar - 12:47

Fesse de bouc, j'y arrive pas, c'est indéniable. Pourtant j'y suis inscrite, par bêtise, pour retrouver une ami qui y était. Juste pour prendre son numéro. Mais pour cela, fallait s'inscrire.

Personnellement, j'ai peur de Facebook. C'est un site reliant tant de monde, dans lequel beaucoup de gens peuvent, à leur guise, te ficher, te surveiller, te contrôler. Même les flics peuvent l'utiliser , il s en ont le droit en cas d'affaire.
De plus, dès qu'on s'inscrit on ne peut plus se supprimer. C'est pourquoi aujourd'hui je cherche un solution. On ne peut que l'annuler mais dès que hop on s'égare sur la page d'acceuil, c'est reparti ! Le seul moyen est de porter plainte contre nos chers créateurs de Face book. Mais je suis une étudiante à la dèche !

Et puis, il y a beaucoup d'extrêmes : du genre les nanas qui font des tests et rompent avec leur copain parce que Face book a dit que l'homme de sa vie ne s'appelerait pas Bastien, mais Julien. Ca me fait rire. Et puis ces concours d'avoir le plus grand nombre d'amis, ca me tue aussi. Les gens perdent peu à peu des valeurs. Plus on a d'amis plus on est quelqu'un de bien.

De toute façon la société actuelle nous fait passer un message faux et scandaleux:
Il faut avoir pour être.

Bref, c'est tout ce que signifie Facebook qui me rend malade.
heilheim
heilheim
Foetus

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par son of Cthulhu Jeu 4 Mar - 14:16

les nanas qui font des tests et rompent avec leur copain parce que Face book a dit que l'homme de sa vie ne s'appelerait pas Bastien, mais Julien. Ca me fait rire.
oui enfin là, c' est quand meme pas la faute de facebook^^ ça concerne plus le degré de connerie.

Disons que ça partait d' une bonne intention au début, facebook. Mais comme d' habitude, tout par en sucette.
Faut utiliser un faux nom, au cas ou.

Le vrai danger en ce moment, c' est Chatroulette!
son of Cthulhu
son of Cthulhu
Modérateur radioactif

Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Vault 13

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par Pix3lite A.K.A D3par7ed Jeu 4 Mar - 16:55

Personnellement je suis pour ,e j n'ai vraiment rien de contre Very Happy
Pix3lite A.K.A D3par7ed
Pix3lite A.K.A D3par7ed
Concepteur

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par Wanda_Le_Pervers Jeu 4 Mar - 20:57

Chatroulette c'est l'avenir, cherchez pas Rolling Eyes
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par heilheim Ven 5 Mar - 0:05

Jamais entendu de chatroulette. J'ai recherché sur le net, un truc de tchat si j'ai bien compris non?
Enfin quel est le danger?
heilheim
heilheim
Foetus

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par Wanda_Le_Pervers Ven 5 Mar - 0:23

Le danger c'est 40% des internauts se masturbant gaiement devant leur webcam. Laughing
Donc imagine un ptit gamin tombant là-dessus...c'est glauque
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par son of Cthulhu Ven 5 Mar - 0:29

le danger, c' est que tu es mis en ligne par webcams interposées avec n' importe qui dans le monde. Ca peut donner lieu à des rencontres sympas, mais il n' est pas rare de se retrouver devant un pervers en train de se masturber avec son hamster. Personnellement, je trouve ça marrant, mais quand la personne en face se trouve etre un gamin de 7 ans ... c' est assez malsain albino
son of Cthulhu
son of Cthulhu
Modérateur radioactif

Messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Vault 13

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par heilheim Ven 5 Mar - 0:31

Ah ouai .

Je m'attendais pas à cela. J'avoue que pour ma part, je trouverais cela marrant, surtout en compagnie d'amis de me trouver devant ce genre de pervers afin de mieux le faire atterrir, mais je reste plus choquée par le fait d'imaginer ces jeunes gens tomber là dessus. Il y aura toujours des extrêmes dans chaque nouveauté.
Il faut toujours qu'il y ait des règles sinon certaines personnes exagèrent et oublient le bien être de autres . My god !
heilheim
heilheim
Foetus

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par Wanda_Le_Pervers Ven 5 Mar - 0:51

C'est clair qu'avec des potes, tu dois te taper des barres haha
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par Typhon Ven 5 Mar - 1:34

J'ai vue un reportage il y a peut sur FaceBook, j'ai été choqué quand j'ai découverts qu'il gardais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T tout ce que l'on fait dit etc... Rien n'y échappe et aucun moyen directe de supprimer sa, le seul moyen existant et de demandé à FaceBook de supprimer notre compte si on ne veux pas de sa...

il ont des tonnes de serveur, a un telle point qu'un millionième me ravirais amplement pour toute ma vie xD

Mais après je ne trouve pas sa si horrible le concepteur à eut l'idée du siècle qui à fait "bingo" et c'est dommage que certain en tire le mauvais côté, moi je m'en sert uniquement pour communiqué avec amis et partagé des infos, je fais un peut ma promotion de graphiste dessus xD Mais à la base ce n'est rien de plus qu'un des millions de blog qui se connecte entre eux par la liste d'amis x) Il y a des chances que je suis puisse voir le profil d'un petit mexicain de l'autre bout du monde car un amis, d'un amis, d'un amis.... l'a dans ces amis xD...

En même temps je jouirais d'un certaine satisfaction de savoir que mon site internet possède plus de 150 millions d'utilisateurs Razz et facebook oublie un peut les problèmes que cela engendre...

Après moi je préfère largement deviantART, à un points près, c'est que deviantART ne créé pas de connexion avec des amis de la vie réelle à la base, ceux ci n'aurais pas grand chose à faire sur dA et en générale on à pas tous des graphistes dans ces amis pour ma par je suis le seul graphistes dans mon lycée de 800 élève, donc sa ferais pas grand monde sur dA à vue de nez j'en compte 1 x)


(Ba dit donc je me sentais inspiré se soir Razz)
Typhon
Typhon
En progrès

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Pour ou contre Facebook ? - Page 2 Empty Re: [débat] Pour ou contre Facebook ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum