Spite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Histoire sans Fin

+13
Sk'
khatte
Pti-Camion
Neyio
[A.]urore
Daffy Duck
son of Cthulhu
Drunky
Unisex
praecursor210
Manue
Genesis 3
Wanda_Le_Pervers
17 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Dim 21 Fév - 15:24

Ah y a qu'un S, ben luisant tu l'utilise par exemple pour la peau luisante de graisse. C'est briller mais en crade, enfin aprés ça dépend de quoi tu parle.
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Manue Dim 21 Fév - 15:45

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisante à souhait, surtout

Bon, on continue, ou vous floodez?
Manue
Manue
Artiste

Messages : 432
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Dim 21 Fév - 16:17

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisante à souhait, surtout à la lueur

Ta mis le mots exacte Manue, quelle fille intelligente.
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Dim 21 Fév - 16:46

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisante à souhait, surtout à la lueur de Venus

Et il m'explique vraiment ce que veut dire luisant, comme si j'étais vraiment con Suspect
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Dim 21 Fév - 16:55

Ben tu es vraiment con...
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Dim 21 Fév - 17:00

lol
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Dim 21 Fév - 17:10

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisante à souhait, surtout à la lueur du soleil



L'Histoire sans Fin - Page 9 952618 les enfants !
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Dim 21 Fév - 17:16

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Dim 21 Fév - 18:20

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par une
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Sk' Dim 21 Fév - 18:39

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet geant
Sk'
Sk'
Réalisateur

Messages : 127
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille (ou WC Land)

http://behance.net/sakoou

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Manue Dim 21 Fév - 18:44

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance
Manue
Manue
Artiste

Messages : 432
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Dim 21 Fév - 20:52

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis,
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Pti-Camion Dim 21 Fév - 20:56

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle
Pti-Camion
Pti-Camion
Debutant

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

http://myspace.com/camillette89

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Manue Dim 21 Fév - 21:05

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique
Manue
Manue
Artiste

Messages : 432
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Dim 21 Fév - 21:09

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Pti-Camion Dim 21 Fév - 21:19

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty
Pti-Camion
Pti-Camion
Debutant

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

http://myspace.com/camillette89

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Klayz Lun 22 Fév - 3:59

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa Hello Kitty, connue pour
Klayz
Klayz
En progrès

Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Mar 23 Fév - 14:17

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage


Attention à garder la syntaxe française correcte
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Mar 23 Fév - 21:10

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Mar 23 Fév - 22:45

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents démesurées & brillantes
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Mar 23 Fév - 23:00

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents démesurées & brillantes de crasse
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Ciw. Mer 24 Fév - 0:25

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui banni Daffy bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents démesurées & brillantes de crasse lui permettait
Ciw.
Ciw.
Concepteur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 108
Localisation : Tu vois la France?a non tu vois pas :/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Mer 24 Fév - 16:25

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents démesurées & brillantes de crasse lui permettait d'arracher les
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Ciw. Mer 24 Fév - 16:41

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents démesurées & brillantes de crasse lui permettait d'arracher les cheveux
Ciw.
Ciw.
Concepteur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 108
Localisation : Tu vois la France?a non tu vois pas :/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Mer 24 Fév - 17:24

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de cet endroit autorisant la zoophilie. C'est alors que mon petit Bizounours vert pina fortement la fleur de chewbacca qui se trouvait avec la princesse Padmée qui lui titillait le lobe cérébral en compagnie d' un homme-ours-porc: Mathieu le mangeur de crapacarote. Ce legendaire mangeur de steaks avarié et grise plein de larves vit que son chat était empaillé sur son canapé en plume lubrifié récemment à Conforama à moitié prix, cela le réconforta dans sa quête d'avarice et d'anthropomorphisme. Il avait oublié de dépeser le veau nommé Marinoushka belz' qui avalait un liquide noir & charbonneux lorsqu' il vit une pastèque dans du vomis de vodka pure black cerise qui était périmé depuis que ma grand-mère était morte en s'étouffant avec une balle de tennis... cette conne. Elle avait distingué deux sortes de sextoy avec lesquels elle prenait plaisir à montrer son entrejambe quelque peu défriché avec des nouilles faites maison épicées. Puis, farci par un chevreuil elle s'en allait dans les bois pour faire la danse du sacrifice comme un oignon déshérité pour se prouver que Genesis est un Dieu raté. Mais en fait, ce ne fut pas à prouver : en effet la légende disait qu'un soir de pleine lune, lorsque les personnes âgées et encore plus âgées se promènent nus sur la plage avec des tongs lapins et Unisex en string riait de Genesis avec ses dents jaunes et son chapeau noir moisi par le temps qui faisait sous le jeans de Daffy Duck,canardé plus loin que la lune. Unisex mourru a poil sous la carapace de Genesis qui bannit le canard . Il mangèrent du magret fumé aux oranges puis des huitres flambées au champagne. Le tout accompagné par mamie jeanne & son héroïne : Manue. Evidemment, cette dernière avait réussi à avaler une limace atteinte de schizophrénie déroutante. Manue devint une vieille folle qui léchait des teubs poilues gangreneuses et pestilentielles, luisantes à souhait, surtout à la lueur du soleil artificiel créé par un pet géant à tendance homosexuel. Puis, une coccinelle légèrement trisomique se posa sur Hello Kitty, elle était connue pour son libertinage, ses dents démesurées & brillantes de crasse lui permettant d'arracher les cheveux en celeri
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 9 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum