Spite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Histoire sans Fin

+13
Sk'
khatte
Pti-Camion
Neyio
[A.]urore
Daffy Duck
son of Cthulhu
Drunky
Unisex
praecursor210
Manue
Genesis 3
Wanda_Le_Pervers
17 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Lun 15 Fév - 2:26

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me suis battu contre ce mauvais présage, tel un navet enragé
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 2:27

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battIS (< ==== mon dieu la faute de français xD) contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par praecursor210 Lun 15 Fév - 2:29

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battIS (< ==== mon dieu la faute de français xD) contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène.
praecursor210
praecursor210
Concepteur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 2:32

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors

(vive les navets!)
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Manue Lun 15 Fév - 2:33

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement

(Bwahaha, je me marre trop.. =) )
Manue
Manue
Artiste

Messages : 432
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 2:35

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Manue Lun 15 Fév - 2:43

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa malencontreusement


Dernière édition par Manue le Lun 15 Fév - 2:44, édité 1 fois
Manue
Manue
Artiste

Messages : 432
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Lun 15 Fév - 2:44

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 2:50

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Lun 15 Fév - 2:54

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 2:58

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entirement
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Lun 15 Fév - 3:04

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 3:06

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique

Dedicaaaace!
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Lun 15 Fév - 3:06

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique qui prend

Je pensais que tu allais continuer sur grosse truie..., je suis déçus!
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 3:08

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique qui prend cher avec

Désolé, j'avais pas capté au début!
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Genesis 3 Lun 15 Fév - 3:09

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique qui prend cher avec une grosse
Genesis 3
Genesis 3
Divinité machiavélique

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 111
Localisation : Olympe

http://di3sel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Wanda_Le_Pervers Lun 15 Fév - 3:16

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique qui prend cher avec une grosse teub de
Wanda_Le_Pervers
Wanda_Le_Pervers
Artiste

Messages : 391
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 81
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Lun 15 Fév - 11:12

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par praecursor210 Lun 15 Fév - 11:51

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Evidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entierement sa graisse de pachyderme prehistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses
praecursor210
praecursor210
Concepteur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Lun 15 Fév - 12:00

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par praecursor210 Lun 15 Fév - 12:13

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour
praecursor210
praecursor210
Concepteur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Lun 15 Fév - 12:19

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par praecursor210 Lun 15 Fév - 12:42

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au
praecursor210
praecursor210
Concepteur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Unisex Lun 15 Fév - 13:12

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des petits poneys &
Unisex
Unisex
Admin Unijambiste

Messages : 702
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : WCLand

https://spite-art.forumactif.com ; Flickr.com/nature_paradoxale ;

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Drunky Lun 15 Fév - 13:14

Ce matin, un lapin sans pattes me brutalisa avec une courgette péruvienne que la grosse vache mauve des terres mongoliennes avait pondu a sec car le facteur rétrogradé la trompa avec la chenille chimique qui se tritura le poireau avec des clous. Évidemment je me battis contre ce mauvais présage tel un navet enragé mutant et totalement schizophrène. C'est alors que furtivement ma mémé s'extirpa de cet orifice, cette particule insalubre lui aspira entièrement sa graisse de pachyderme préhistorique qui prend cher avec une grosse teub de lapin nain cryogénisé, puis la vendit à superman et ses groupies légèrement alcoolisées afin de trouver un truc pour être défoncés, ainsi il pouvait aller au pays des poneys & ainsi profiter de
Drunky
Drunky
Concepteur

Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire sans Fin - Page 2 Empty Re: L'Histoire sans Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum